Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celeste's Blog
25 octobre 2004

It's Me!!!! Avec une gueule fatiguée et

 It's Me!!!! Avec une gueule fatiguée et maquillée, quoiqu'avec un peu de recul , je ne trouve pas que je suis hyper maquillée. Ah!! maudite maquilleuse.... Pfff, en plus cec m'a passé un haut à elle car j'étais trop fainéante pour aller en ville lol. Mais en regardant la photo, je me dis que j'aurais du... Car le haut était du 56 et moi je ne fais que 42 alors... mais bon, je préfère ne rien dire d'autre pour ne pas vexer.... bizzz à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Méditérannée, tu nous sépare !<br /> Avec elle, je pense te vaincre !<br /> Rien, ni personne ne connait notre avenir !<br /> Il nous faut attendre et attendre !<br /> Et alors, nous le verrons !<br /> -<br /> La vie est si mystérieuse !<br /> Avec elle, je me sens pousser des ailes !<br /> Un jour ou une nuit,<br /> Rose sera sa vie !<br /> Elle est si belle, notre petite corse !
Z
Ah ma Céleste, toujours égale à elle-même. Elle ne peut pas nous cacher qu'elle est heureuse. Je sais que je vais peut être radoter un p'tit truc :mais je me lance: Sois forte, ne baisses pas tes armes. Tu es forte, tu peux te cogner à la vie . (ça ne te rappelles pas un film??)C'est vrai, je ne vais pas te lancer des fleurs mais tu es mon Amélie Poulain à moi. Toujours de bonne humeur, toujours drôle, toujours à l'écoute des autres. Tiens ta promesse Marie-Laure, ne te décourages pas rapidement comme en ce moment. Tu vas y arriver, j'en suis sur.Tu as toujours été forte, même quand ton ex t'a blessé. Je t'admire pour ça. N'oublies jamais qui tu es. Une seule chose que j'espère tellement pour toi, c'est que tu sois sur scène et qu'un p'tit Nino t'attende dans les coulisses. d'après mes souvenirs... Tu es née pour être sur scène. Il faut que tu te bouges.... Bizzz ma Céleste
L
Et bien, mes chers, vous avez raison. Je ne connais pas votre amie mais chapeau bas à la demoiselle! Elle a un regard de séductrice, un peu fatiguée pour le moment, mais vu son regard, elle ira très loin cette petite.. Faut te reposer Céleste ! Bizzz à la belle demoiselle. Dommage que tu sois prise car moi je t'aurai enlevée avec mon cheval blanc!<br /> Le Charmeur, comte de la séduction
C
Franchement, elle n'est pas belle ma Céleste???!!! Attends, je suis hyper fier d'elle!! C'est ma meilleure amie et elle est unique!!! Je vous conseille de la connaitre.. Rares sont les femmes qui sont comme elle: hyper nature, extrêment humaine, hyper drôle, toujours polie, respectueuse, très directe, très franche, toujours gentille, jamais de préjugés , de tabous. Ses seuls défauts sont d'être timide, un peu réservée, une petite boule de nerf parfois. Attends, je suis hyper fier d'elle et quand je vois cette photo du mariage de "Corinette", je me dis qu'elle devrait toujours être comme ça , au lieu d'être "nature et Découverte" comme la surnomme Corinnette. Et bien, ce soir là, la mariée a été évincée par Céleste her self!! Admirée par tous!!! Moi je dis : Continues comme ça ma Céleste, tu seras une star, j'en suis sur!!<br /> Bizzzz chris
T
Ma chérie Marie Laure, tu es pour moi une des plus belles filles du monde et a mon goût la plus belle! D?un physique extraordinaire et d?un visage d une beauté sublime , tu es en plus très sympa, naturelle et simple ce qui te démarque des autres filles du monde. si la perfection féminine existe, ma Marie Laure en est très proche! Ton de amour Théo qui t?adore.
Celeste's Blog
Publicité
Publicité