Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Celeste's Blog
25 octobre 2004

C'est fou comme la vie peut être imprévisible...

 C'est fou comme la vie peut être imprévisible... Elle peut être injuste en nous volant les êtres que l'on aime plus que tout au monde. La grande dame que vous voyez à votre gauche est ma grand mère Baptistine, dite "titine". Lundi, elle a été victime d'une attaque cérébrale. Et depuis , elle est dans le semi-coma. C'est une grande dame: elle a fait la résistance en Corse, elle s'est battue pour ses enfants, pour les enfants des autres . Toujours gentille, toujours le coeur sur la main. Je garderai toujours une image d'elle  au fond de moi. Je prie tout l'amour du ciel (comme tu me le disais si souvent) pour que tu t'en sortes, pour que tu sois encore avec tes petit enfants , qui t'aiment tellement tellement.... Je n'ai jamais pu te dire, peut être par timidité,"je t'aime Mamy".

Maria-Laura, ta Céleste

Publicité
Publicité
Commentaires
Celeste's Blog
Publicité
Publicité